Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
1 novembre 2010

Stick rose à lèvre

Mon premier essai de stick à lèvre ayant été assez concluant, j'ai décidé d'en refaire une nouvelle série, plus coquette cette fois !

sitckrose

Ingrédients : (pour 5 sticks)

- 8 gr beurre de karité,
- 2 gr beurre de kokum,
- 5 gr hv de coco,
- 3 gr cire d'abeille,
- 2 gr cire de mimosa,
- 1 pointe de couteau d'arrow root,
- 2 gouttes EPP,
- oxyde rose,
- mica argent,
- extrait aromatique de nougat.

100% bio

Comme pour mon premier essai, je suis satisfaite du résultat. Ce baume à lèvre nourrit bien, laisse un léger voile très très discret (peut être trop d'ailleurs ;-)).
Seul bémol : l'odeur est celle de la cire de mimosa, ce n'est pas désagréable du tout, mais j'aurais aimé sentir un peu celle du nougat tout de même !

En réalité cette recette date, j'avais pris la photo il y a bien longtemps, mais je me décide enfin à la poster, parce que oui, mon stock de stick hydratant touche à sa fin, il va falloir que je retrousse mes manches bientôt pour en refaire !

Et vive le lundi férié (doooormir) !!!

Publicité
Commentaires
B
Ouah amazing, faire son stick soi-même je n'y aurais jamais pensé, et je dis simplement bravo!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
vraiment génial<br /> je meurs d'envie de m'y mettre!<br /> bravo en tous cas!
A
Ah! oui ! Les sticks à lèvres rien de tel pour l'hiver surtout par chez moi le genre de truc à avoir dans ses poches, dans sa voiture, au boulot sinon tu meurs craquelée !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité