Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
29 juillet 2010

Hello Kitty Seaweed chips

De passage à Paris, au Bon Marché, je suis tombée sur cette jolie petite boite de chips japonaise Hello Kitty, forcément j'ai été faible !

kittychips

Cette boite qui fera bientôt office de boite à thé contient des chips d'algues au sésame et au wasabi.

Bah vous savez quoi ? je crois que une c'est une des pires trouvailles culinaires que j'aie jamais faite !!!! Beeeeeuuuuuurk ! J'ai du réussir à en avaler 2...

DSC_0205

noooooooooon pitié !

Bon ok je l'ai cherché je l'ai acheté uniquement pour la boite ...

Et vous des expériences malheureuses ?

Publicité
Commentaires
J
Elle est jolie cette boite!<br /> Mais par contre, les chips euh... moui. C'est drôle, ça me rappelle des choses thailandaises offertes par Bouquet de Bamboo, c'était marrant!
B
J'adore la boîte, par contre les chips je te les laisse ;)
P
Mouahaha ça me rappelle qu'une fois, pendant mon séjour à Londres, une amie japonaise m'avait fait goûter une "spécialité" de son pays. Elle m'avait bien prévenu que c'était bizarre et que je risquais fort de ne pas aimer : du concombre séché en rondelles! Je recrache rarement la nourriture, mais là je n'ai pas pu garder ce truc verdâtre dans la bouche! Huerk c'était ameeeer XP lol<br /> Bisous depuis l'Allemagne ;)
A
Pourtant tu devrais faire un effort car les algues sont trèèèèès bonnes pour la santé ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité