Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
20 juillet 2010

Hé matelot !

J'ai hésité à intituler cet article 'mais on est en juillet', en réponse à mon précédent post ! je suis toujours autant en vadrouille, alors je crois que je vais faire un effort pour poster un peu plus quand je suis à la maison...

Après 8 mois sans faire la moindre petite recette de cosmeto homemade, je m'y suis remise vite fait et me suis concocté des produits sur la base de recettes que j'avais déjà présentées dans des articles, donc rien de bien neuf.

Donc au programme pour l'été :
- un savon toujours en cure, un peu loupé parce que j'ai voulu le faire en 2 couches séparées par une ligne de cacao, et il s'est scindé en 2... ah la la !
- un baume à tout faire : karité, coco, huile d'amandon de prune, et he d'ylang ... idéal pour les zones sèches, et en masque pour les cheveux
- un masque capillaire dont la consistance est franchement loupée : aurais je perdu la main ? sniff...


Et aussi un objectif : apprendre à tricoter correctement !

Pour l'instant j'en suis à ce niveau :

DSC_0202

Et l'objectif c'est ça :

il_430xN

De belles mitaines pour me chauffer les mains quand je bosserai à la bibli en décembre (je suis prévoyante).

Bon alors c'est pas gagné du tout !!! Pour l'instant je m'entraine à faire différents points !


Et pour en revenir au titre, je suis dans une période bleu marine, alors forcément, il fallait que je me fasse un sautoir à assortir à mon marcel petit bateau !

ancre

Et son petit bracelet en liberty assorti :

DSC_0203

Bon mardi !

Publicité
Commentaires
M
Et alors ces mitaines?
L
Waouh j'adore ton sautoir marin !! <br /> Félicitation ! ;-)
M
trop belle la mitaine on aurait presque envie qu'il fasse froid
L
Superbes les bijoux, j'adore !!!!
A
Moi aussi je me suis mise au tricot et c'est très sympa par contre il faut de la patience et du temps !Très sympa ce p'tit sautoir !! Bizzz à bientôt ^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité