Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
10 septembre 2008

Baume fondant Caramel

Une petite recette de baume fondant pour se tartiner et sentir bon le caramel !

Je me suis très fortement inspirée de la recette de MissLollipop (bon ok, totalement !).

baume_fondant_caramel_bon_format

Ingrédients : pour 50ml

- 11 gr beurre de karité,
- 4 gr beurre de cacao,
- 22 ml de macérat de vanille,
- 5 ml hv de noisette,
- 10 ml hv de baobab,

Ajouts :

- 10 gouttes extrait aromatique de vanille,
- 20 gouttes extrait aromatique de caramel,
- 5 gouttes vitE.

Utilisation :

o En long massage avant la douche, ce qui permet de faire bien pénétrer le baume dans la peau et de la laisser parfaitement hydratée même après passage du savon ! - ma méthode préférée.

o Comme une crème avant de se coucher.

o En massage. Un vrai bonheur sur le dos, ce baume facilite vraiment le massage !

Et alors c'est bien ou pas ?

les + :

- ça nourrit vraiment bien !

- c'est agréable à appliquer,

- ça sent super bon.

les - :

- les quoi ???

J'adore vraiment cette recette (merci MissLolli !!!), et cet hiver elle sera idéale pour nourrir en profondeur mains et visage abîmés par le froid !

Publicité
Commentaires
L
:) Huuuuummmm !! Il fait trop envie ce baume. Demain je vais sévèrement tambouiller, j'ai pas cours :p Niarkkkkkk .<br /> J'adooooooore ton étiquette.
V
Ah ah Pamela tu m'as trop fait rire avec ton post ! Bon maintenant faut que t'ailles prendre la petite pilule rose et la pilule bleu pour te calmer hein ! tout va bien se passer ... hi hi<br /> <br /> A part ça oui, il faut absolument que tu fasses ce baume, il est trop bien !!!
P
Hiiiii ton étiquette! hiiii la recette!!!! Il faut absolument que je me fasse ce baume!!!! hiiii *nan nan je ne suis pas hystérique, hiiii* lol
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité