Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
4 mars 2009

Envie de fraise !

Meuh non c'est pas ce que vous pensez, enfin !!!

Mais bon c'est vrai que j'ai eu des envies de fraise dans la grisaille de l'hiver, d'où l'idée de ce petit gommage pour le visage ultra sucré et gourmand !

Il est assez soft, je le laisse poser en masque quelques minutes, puis je gratouille grace aux pépins de fraise qu'il contient. Il laisse une peau toute douce, toute reposée.

DSC_0204

Ingrédients :

- 25 ml d'eau gélifiée à la gomme de guar,

- 1 cuillère à moka de macérât de vanille dans hv d'amande douce,

- 1 cuillère à moka de glycérine végétale,

- 3 ml de gel d'aloe vera,

- 1 cuillère à moka de pépins de fraise,

- 1 cuillère à moka de poudre de banane,

- 1 goutte VitE,

- 10 gouttes EPP,

- extrait aromatique de fraise des bois.

Je me régale sous la douche !!!

*******

Ci dessous un article pour l'organisation de mon PIF, allez y les filles faites pas les timides !!!!

Bonne journée tout le monde !

Publicité
Commentaires
L
j'adore
C
la fraise en plastique est trop mimi !! ^^
V
Merci pour tous vos commentaires, ça fait plaisir !<br /> <br /> Biovanille : je ne suis pas une pro des barres de massage mais je dirai que pour durcir il faut augmenter les proportions de beurre dur et de cire émulsifiante..<br /> <br /> Bises
B
kikou,,,comment vas tu,,,<br /> moi suis decue aujourdhui, hier j ai fait mes premier bonbons de massage,,,se matin en voulans les demouler , pas moyen il reste mou,,,,sniffff,,,ke dois je faire,,,<br /> <br /> je te souhaite une exellentes journees de la femme, bisssss
A
On a envie d'y plonger les doigts !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité