Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
11 avril 2010

En passant...

il y a quelques semaines j'ai gagné un petit concours chez Alea et j'ai été bien gâtée !!!

Regardez par vous même :

DSC_0101


Et qu'est ce que cela cache ? ...

DSC_0102

Du chocolat au lait (disparu depuis), du sel de guérande (j'adore en mettre dans la pâtisserie), et des bonbons hyper bons !

Un petit poisson s'était glissé dans le paquet, il décore à merveille ma salle de bain :

DSC_0107

Et cette jolie carte, qui vient compléter ma collection ^^

DSC_0105

Merci Aléa !

Publicité
Commentaires
B
thts such a nice post<br /> Visit my blog to enter my contest I am doing currently.<br /> xx<br /> Sahi<br /> www.barelyvogue.com
C
Aléa sait gâter les copines !<br /> Bisous
J
Miam!!!!<br /> La carte est trop jolie, faite par une Alsacienne en plus :)
M
Il est craquant ce poisson =)
P
Coucou ma Vanilla! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, du fin fond de tes bouquins universitaires, hihihi Je suis comme toi, j'ai un peu de peine à revenir à mon blog, trop de boulooooot! En pensant bien à toi, et en te souhaitant plein de chocolat, je t'embrasse bien fort :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité