Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
1 janvier 2010

Bonne année 2010 et résolutions

ny
photo

Très bonne année 2010 !!!!

Comme vous avez pu le constater je ne suis pas très présente depuis le mois de septembre, et ça me fruste un peu... par contre je trouve toujours le temps de parcourir mes blogs favoris même si je ne laisse pas souvent de commentaire !

Je laisse donc ce blog en pause jusqu'en juin, j'ai déjà quelques articles en réserve, mais pas assez de temps pour m'occuper de mon blog et surtout faire vivre un peu les commentaires.

Donc voilà c'est ma première petite résolution, pouet !

But I'll be Back ! Ca c'est la seconde résolution, pouet pouet !!

Mais est ce que j'ai vraiment une raison ? bah voui, hé, je vous abandonnerais pas comme ça non mais ! Je prépare un concours pas facile (8% de réussite pour l'avoir du premier coup dans ma fac), allez je vous donne un indice : radius, femur, leucocyte, myocarde... (je sens que ça va donner sur les requêtes google), donc pour l'instant j'ai la tête dans les bouquins !!!

Take care !

Vanilla Bean

Publicité
Commentaires
C
Rha donc tu le fais! Bravo!! Bonne chance et bon courage, j'espère que tu nous apporteras une bonne nouvelle en juin:!
A
alors alors tu nous reviens quand ?
B
bonne année 2010, pleins de bonheur,,,<br /> superbe photo bissss
B
Quelle belle photo ! J'en profites pour te souhaiter une très très bonne année 2010.<br /> A bientôt
A
Très bonne année à toi ! Qu'elle soit douce et soldée par une réussite à ton concours ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité