Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
8 novembre 2009

Sautoir Liberty Bird

Ca y est je suis totalement charmée par les créations de La Droguerie, sans parler de leurs tissus !
Quand je me rends dans ce magasin, j'ai en général une idée de ce que je veux faire derrière la tête, et une fois devant tous les produits l'imagination se met à tourner à 100 à l'heure, et c'est encore pire quand je rentre chez moi : je pense encore à tout ce que je pourrais faire et j'ai envie d'y retourner tout de suite !

Voici une de mes créations préférées : le sautoir Liberty Bird !


sautoir_liberty_bird_tag



Pour celles qui ne connaissent pas La Droguerie, c'est un magasin qui vend de quoi se confectionner des bijoux soi même, mais également de la laine, des tissus (magnifiques pour la plupart)... La vendeuse s'occupe de la cliente du début jusqu'à la fin, c'est-à-dire que si l'on veut faire un sautoir, et bien elle sort à la demande les éléments pièce par pièce (on ne peut pas se servir librement), donne des conseils voire aide à l'assemblage... Au départ ça m'a fait un peu bizarre, parce que souvent j'ai une idée de ce que je veux faire mais de là à l'expliquer à quelqu'un : pas évident ! Et puis finalement le concept est plaisant, les vendeuses ont de l'expérience et souvent elles apportent d'excellentes idées !

J'achète cependant mes perles dans un autre magasin, où l'on peut se servir sans avoir à demander, car j'ai l'impression d'avoir plus de choix, de pouvoir ''fouiller'' jusqu'à trouver ce que je cherche !

sautoir_liberty_bird_long_tag

***

Très bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
J
superbe! quel talent!
O
Il est superbe, j'aime beaucoup !
A
Il est tres joli ton sautoir, dommage qu'il y est si peu de magasin La Droguerie.
A
Quelle chance ! Moi je n'ai pas de La Droguerie dans ma ville… Et je bave devant toutes les petites créa des bloggueuses snifff ! Ton sautoir est superbe ! J'adore la sphère ! J'avais vu également une créa avec un oiseau dans sa cage trop trop sympa !!
D
Il est super beau, j'adore !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité