Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
25 octobre 2009

Petit tag de Pastek...

... C'est que la demoiselle trouve que je bloggue pas suffisamment ces temps-ci, et elle n'a pas tout à fait tord !!!

Je dois révéler 7 choses sur moi, du croustillant, de l'inédit ... euh non juste des trucs pas forcément intéressants !

1- je suis une psychopathe de l'alimentation, je lis toutes les étiquettes avant d'acheter, et j'évite au maximum les produits conditionnés industriellement. C'est mon côté bio sûrement...

2- j'ai déjà piloté des avions (Pastek si t'es phobique je pense que tu ferais un arrêt cardiaque), tant qu'il ne s'agit pas d'atterrir c'est pas bien compliqué.

3- je suis plus petite que Pastek (1m53 ah ah ah), ce qui me vaut le surnom de 'la petite' à la maison, j'ai eu droit à la 'naine' en prépa, tssssssssss, tout ce qui est petit est mignon, bande de jaloux !

4- j'adore le thé, j'en ai au moins 30 variétés différentes en ce moment à la maison.

5- je suis hyper gourmande, servez moi une banane avec du chocolat fondu je mange l'assiette avec.

6- j'habite à Toulouse depuis 7 ans et souvent on moque mon accent parisien, mais j'ai des principes, jamais je ne dirai moinsse, mating, ou le pire à mes yeux chocolatine au lieu de pain au chocolat...

th_i_re

Je crois que ce tag a énormément tourné (d'ailleurs il me semble que c'est la troisième fois que j'y réponds, à force vous allez tout savoir sur moi !).
Alors je taggue juste Yrgane si le coeur lui en dit...


Bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est ta théière ? elle est magnifique !!
P
roooh la banane au chocolat, je m'en faisais super souvent quand j'étais petite, c'est tellement simple mais tellement bon! huhuhu
M
"Moinsse, mating" ? ça veut dire quoi ?
M
hihihi !!!<br /> bisous
L
mdr pour la banane, je fais pareil looool<br /> <br /> bizous!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité