Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
13 août 2009

Coup de peinture !

Envie de changer l'allure de ce blog !

Bon le changement n'est pas radical, loin de là, mais ça me fait du bien tout de même...

Je me suis amusée à retoucher une photo prise avec mon reflex numérique (il serait grand temps que j'apprenne à bien m'en servir) :

toban
Ipod et liberty

Une chose en entraînant une autre, j'ai changé de bannière, puis de fond, enfin vous savez ce que c'est !

Voilà donc, en un an, à quoi aura ressemblé successivement ce blog :

avancement1

banniere_draft2

Ca vous plaît ? non non je ne remettrai pas une des anciennes bannières non mais !

Bises les poulettes !

Publicité
Commentaires
V
J'arrive bien en retard mais j'espère que ça t'aidera... <br /> <br /> Pour installer ton blog-it, vas dans "liens d'amis", choisis la liste dans laquelle tu veux qu'il apparaisse (tu peux créer une nouvelle liste pour ça d'ailleurs), tu mets le code html du widget donné sur le site blog-it dans le nom du lien (vi vi, le truc qui commence par ) et dans l'adresse URL, tu mets celle du site. Tu valides et voilà!! <br /> <br /> Je repasserai plus tard pour voir et en attendant, si c'est pas clair, mail-moi...
M
oui moi j'aime beaucoup!!
P
j'aime beaucoup, c'est très sobre et élégant :)<br /> et j'adooore le motif du tissu!
N
J'aime beaucoup !
A
J'aime beaucoup… C'est celle que je préfère !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité