Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
7 août 2009

Oeil de chat pend sa crémaillière !

et organise un petit concours à cette occasion !

encart_cremailliere_copie
click sur l'image pour accéder à son blog

Un site à découvrir pour celles qui ne connaissent pas, ses créations en fimo sont à tomber !

***

Mon blog tourne au ralenti en ce moment, je ne tambouille pas énormément en ce moment (quoi que j'ai des savons qui sèchent et des recettes à faire plein la tête) il fait trop chaud pour tambouiller !

Bonnes vacances à celles qui en ont, profitez bien du soleil ! Je vais glandouiller une ou deux semaines hi hi, et fin août je reprends du service, promis !

Publicité
Commentaires
A
Repose toi bien… l'été c'est farniente !!!
P
Un gros bisou pour toi! J'espère que tu vas bien :) J'ai trop à faire, je n'arrive même pas à prendre le temps de te répondre :( Mais je me rattraperai, promis dès cet automne.<br /> En attendant repose-toi bien ;)
T
Reposes toi bien. Tiens, moi aussi je vais prendre çà mollo pour une quinzaine ;o))
B
kikou, je te souhaite une bonne soiree bisoux
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité