VanillaBean

Du bio et des cosmetos homemade !

29 juillet 2009

Tag des plaisirs et award !

Youpipi m'a attribué ce magnifique award !

41843638_p


Ce qui m'a fait grand plaisir !


A mon tour de désigner 6 blogs parmi mes blogs chouchou (il y en a bien plus que 6, je trouve ça rude de devoir choisir, donc mon choix ne veut pas dire grand chose hein !)

Je souhaite donc à mon tour décerner l'award àààààààààà :
- KaFée, car son blog est magnifique, ses savons sont à tomber (qu'est ce qu'ils sont beaux !), et son e-zine, NaOH, une vraie tuerie !
- Tartopom, dont j'adore les créations et parce que c'est ma coupine :oD !
- Pamela, bon elle a décidé de se faire la malle quelque temps (non non y a pas de rancune ;-(...), dont le blog a su réunir culture et cosmeto avec élégance !
- Milouson du Chat qui coud, parce que tout ce qu'elle fait me fait rêver !
- Meria de Fils et Ficelles, ses réalisations sont magnifiques, elle a un talent fou,
- Reo, qui est revenue il y a peu après une pause bien méritée, son blog m'a poussée à tambouiller il y a 1 an et demi, c'est une mine d'information pour les débutantes !

***

Et juste pour le plaisir, j'ai repris ce tag vu sur des blogs ça et là, je l'ai trouvé sympa ... il consiste à faire part de petits plaisirs simples de la vie (bon parfois j'ai un peu séché j'avoue ;-))

Un plaisir des yeux ?
La nature, plus elle est sauvage mieux c’est !


Sans_titre


Un plaisir que l'on partage ?
Préparer un bon repas. Se taper un bon vieux fou rire !

Un plaisir d'enfance ?
Les câlins de ma maman !

Un plaisir odorant ?
L’odeur du gâteau au chocolat qui cuit dans le four.


coeurs

Un plaisir égoïste ?
Recevoir des savons homemade, ne les garder que pour moi et faire ‘ah ouaiiiiis c’est trop biiiiiiien sous la douche’ !

Un plaisir inconnu ?
Avoir des enfants (plus tard, ça viendra !)

Un plaisir du goût ?
Du chocolat et du thé.

teachocolat


Un plaisir anachronique ?
Jouer à cache cache avec ma nièce de deux ans (c’est trop drôle !)

Un plaisir qui ne coûte rien ?
Un footing le matin, à l’heure où les gens se lèvent de leur lit, ça me met de bonne humeur pour la journée.

Un plaisir honteux ?
Lécher le chocolat de l’assiette au restau (jamais fait, bien que tentant, mais j’en connais un par contre…)

 

Un plaisir hors de prix ?
Acheter des lusheries (je trouve ça très cher mine de rien, pour l’instant je ne l’ai fait qu’une fois !)

Un plaisir défendu ?
euh faire des hum hum avant le mariage ça compte ? hu hu !

apple

Un plaisir à venir ?
Emménager dans notre nouvel appartement, faire la déco, bricoler.

Un plaisir de l'esprit ?
Réfléchir et créer.

Un plaisir narcissique ?
Recevoir un compliment sincère (c'est-à-dire pas ‘hé mamzelle vas y t’es trop b**ne du c*l !’)

Un plaisir simple ?
un bisou, parce que je vis encore un peu dans le monde des bisounours quand même, mais pas de n'importe qui non plus...


Un plaisir littéraire ?
Joseph Kessel. Jane Austen que je viens juste de découvrir.

88469915

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par VanillaBean à 08:00 - De tout et de rien - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    *Hiii* je suis touchée que tu aimes tant mon blog, tu es adorable! Merci mille fois! Eh bien... je suis partie pour mieux revenir. Vivement cet automne! Allez, ne m'en veux pas trop, d'accord?
    J'ai eu un réel ... plaisir à lire ton tag spécial plaisirs!
    Dans tes réponses je retrouve beaucoup de points communs avec moi, c'est génial! Et tu m'as bien fait rire avec ton plaisir égoiste :p
    Aaaaah Jane Austen! Les romans des plus grandes fleurs bleues...!

    Gros bisous ma Vanilla, passe une belle suite de semaine ^^

    Posté par Pamela, 29 juillet 2009 à 09:47
  • Merci copine, t'es trop gentille de me décerner cet award. Moi aussi, je t'aime!
    Bisous!

    Posté par Tartopom, 29 juillet 2009 à 23:37
  • merci de tout coeur pour cet award! c'est très gentil!!
    et tu as bien raison de garder les savons homemade hehe

    Posté par meria, 11 août 2009 à 18:15

Poster un commentaire