Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
8 juin 2009

Fondants de douche joyeux - amande coco

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai refait des fondants de douche sur la base de cette recette.

Ces petits fondants sont joyeux, ils sont tout doux, parfaits pour l'été car ils fondent mais seulement quand il fait chaud (j'y ai mis du beurre de kokum, qui est bien dur).

fondants_de_douche


Ingrédients:

- 20 gr beurre de kokum,
- 10 gr de beurre de karité,
- 4 gr hv de coco,
- 1 gr hv de prune,
- 8 gr de cire n°1 (AZ),
- 5 gr d'acide stéraïque,
- 2.5 gr de cire d'abeille,
- 5 gr de savon rapé home made,
- 1/2 cuillère à café de miel

Je vous souhaite un très bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
P
Je t'ai taguée :)
B
Oh ils sont trooop mimis :)
T
Bien tiens! J'ai pas laissé de commentaire hier...j'ai bien fait de repasser alors.<br /> Ils sont à croquer tes petits fondants. J'ai l'impression qu'ils vont se mettre à danser!<br /> Gros bisous ma copine!
OOOH des fondants, j'adore tu penses ;) les tiens sont tout mimis et le coup du montage c'est trop fun<br /> <br /> Bizzz et merci de ton message sur mon blog ;)
C
hihi j'adore tes petits dessins ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité