Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
5 juin 2009

Poudre de fée

Pour ma petite nièce adorée !

Une poudre magique qui fizze dans le bain et sent bon la framboise et la fraise des bois...

DSC_0325


Ingrédients :

- deux parts de bicarbonate de soude,

- une part d'acide citrique,

- une part de farine,

- oxyde rose,

- mica argent,

- extraits aromatiques bio de framboise et de fraise des bois

Touiller l'ensemble à l'aide d'une baguette magique. Attendre que le tout soit bien séché (24h), triturer de nouveau et mettre en fiole.

DSC_0327

Alors naturellement, et comme je suis une tante exemplaire, j'ai fait un colis à ma soeur avec tout un tas de choses pour la famille (dont des savons, il va de soi !). Je rentre à la maison le soir et devinez ce que je trouve sur le meuble de la cuisine ? la poudre de fée !!! J'vous jure des fois...

C'est vendrediiiiiiiii (hystérie de fin de semaine désolée), bon we en avance !!!!


***

Aujourd'hui c'est aussi la journée mondiale de l'environnement, Cosmeto a rédigé un très bon article récapitulatif à ce sujet, allez faire un tour, c'est ICI.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis la reine des oublis, c'est maladif XD
N
C'est super sympa, j'adore, et la recette, et la présentation !
M
Roo sympa cette poudre de fée!!en plus ca doit sentir bien bon!<br /> Au fait je t'ai taggué si ca te tente!!<br /> bisous
P
De la poudre de fée??? Ah ça c'est pour mooooi! (même si je ne prends jamais de bain... je n'aime pas macérer, hihihi)<br /> Ce n'est pas grave pour ta nièce, elle aura son colis à elle ;)<br /> J'aime décidément beaucoup tes photos, j'ai l'impression de te le dire très (trop?) souvent, mais bon quand on aime on ne compte pas ;)<br /> Et tes recettes aussi je les aime! Quelle chance, je suis justement une de tes pifettes, héhéhé<br /> <br /> Ouiii c'est vendrediiiii *moi aussi hystérique*<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, merci pour ton message!!!<br /> <br /> Pamela
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité