Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
10 avril 2009

Love potatoe

Instant de grande romance en épluchant des patates ...

DSC_0305

*****

Je viens de recevoir la nouvelle huile végétale de prune de chez AZ : mon dieu l'odeur est une vraie tuerie !!! Je vous la conseille, surtout si vous aimez l'odeur de pâte d'amande, j'en mangerais !!!

*****

Excellent WE de Pâques !!!

Je ne vais pas vous dire de ne pas abuser du chocolat, j'aime pas donner des conseils quand je sais que je suis incapable de les suivre...

Publicité
Commentaires
E
Depuis le temps que j'entends parler de cet hv d'amande de prune...
P
Moi aussi j'ai eu une pomme de terre en forme de coeur une fois! C'est chou! Joyeuses Pâques!!!! Gros bisous
L
tout un roman cette huile et tres joli pomme de terre!!
A
Alors nous, on a eu les chocolats avec une semaine d'avance... et... comment dire. Il se trouve qu'il n'y en a déjà plus, sisi !!<br /> bon week end avec ta patate romantique ;o)
M
ahahaha ben alors tu as eu un coup de coeur ou quoi? hihi!<br /> hé oui hv d'amandon de prune! c'est de la folie!!<br /> Bisou et bon weekend à toi!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité