Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
8 avril 2009

Chouette des poulettes !

Que celles que je n'ai jamais appelées poulette me laissent un com, histoire que je remédie à ça tout de suite !


Et si on parlait broderie ? j'en fais assez rarement faute de temps (parce que c'est hyper gourmand en temps cette chose !) mais j'aime beaucoup ça !
Voici donc le fruit d'un travail mère-fille : j'ai fait la broderie à Noël dernier (devant la téloche ouaip comme les vraies), et ma maman a confectionné le reste à partir d'un simple torchon... Le tout donne une belle poche à suspendre toute décorée de jolies poulettes !

DSC_0282

Il ne me reste plus qu'à les accrocher à la porte de la cuisine, et le tour sera joué !

DSC_0280


Très bonne journée les poulettes !!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les poulettes ;-D
L
cooot génial!!!!
N
C'est super joli ! Bravo !
Y
Elles sont trop choutes!! Je suis sûre que ma grand-mère qui adore les poulettes adorerait ta jolie broderie!
L
C'est super chouette ça !! J'adore le graphisme de tes poulettes ^^.<br /> Je crois n'avoir jamais testé la broderie... :s
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité