Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
4 février 2009

Gloss rose caramel

Une petite photo de gloss en passant, offert pour Noël, et comme pour la plupart de ce que j'ai tambouillé pour offrir en décembre : mais où est la receeeeeeeeeeettte ?!?


DSC_0089


Le résultat était bien (bonne tenue, discrèt, ne colle pas trop) mais il y a tout de même un gros hic : j'ai voulu mélanger la lanoline à de la cire d'abeille (pour avoir un effet moins collant), du coup quand il a refroidi il est devenu tout compact, et j'ai du enlever l'opercule de sécurité...

Bon tout ça ne me résoud pas le mystère des recettes égarées !

Bises

Publicité
Commentaires
C
Jolie couleur ;-) Dis moi c'est pas une boite ladurée juste à derrière ?
V
Ce qui est fou en fait c'est que j'ai un petit cahier à recette ! J'ai du l'arracher, sans me souvenir pourquoi...
M
super la couleur !! Et pour la recette c'est pas bien grave !! tu la retrouveras. Cette année j'ai pris la bonne résolution de m'achter un cahier à recette LOL et pour le moment ça marche !!! plus de recettes perdues, envolées, jetées par erreur....
C
ah oui si tu ajoutes la cire d'abeille à la lanoline qui est déjà très visqueuse c'est sur que c'est compact :D<br /> <br /> très belle couleur en tout cas ^^<br /> <br /> bizzzzzzz
M
J'en ai fait un dans le même ton de couleur ! j'adore :D
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité