Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
6 janvier 2009

De retour !

Hello tout le monde,

de retour depuis quelques jours et pourtant pas une seconde pour répondre aux mails, ou me balader sur vos blogs ... ;-(

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, je vous souhaite une bonne année! Et merci à celles qui ont laissé un gentil message sur mon dernier post ou par mail ...

panapic

Le retour de vacances n'est pas facile, l'année 2008 s'est terminée bizarrement (elle avait commencé bizarrement, au milieu c'était bizarre aussi...), pas mécontente de passer en 2009 !

Bon allez zou je vais faire le tour de vos blogs, trop contente d'être de retour pour ça !

A tout de suite ...

Publicité
Commentaires
C
Welcome back !! ;-)
C
Bon retour parmi nous et je te souhaite une excellente année pleine de bonnes choses<br /> <br /> Bizouilles
V
Belle et douce année à toi aussi, Vanilla. J'espère qu'elle t'apportera tout ce que tu souhaites.
P
Vouiii te voilà revenue :) Je te souhaite une très très bonne année 2009 avec tout plein de belles et bonnes choses!<br /> <br /> Bisous
M
Ah bah en voilà une bonne nouvelle, te voilà de retour ;-)<br /> Très bonne année pleine de bonheur et de cosméto, bisous!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité