Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
19 décembre 2008

Swap chocolat ... ce que j'ai envoyé !

Chose promise chose dûe : voici un aperçu de ce que j'ai envoyé à Nansou pour le swap chocolat.

Des objets sur le thème du chocolat :

DSC_0062

- une tasse chocolat avec sa petite cuillère,

- un mini livre de recettes 'Tout chocolat',

- un grigri de sac fait maison avec une religieuse au chocolat en fimo (c'est vraiment marrant à faire).

De bonnes choses en chocolat :

DSC_0057

- de la pâte à tartiner artisanale,

- des guimauves entourées de chocolat,

- une sucette en chocolat à tremper dans du lait chaud,

- des tablettes de chocolat bio noix de coco et fruits rouges si ma mémoire est bonne.

Des cosmétos homemade :

DSC_0051

- une bougie de massage au beurre de cacao (j'ai coulé ça comme une cochonne, la photo parle d'elle même ;-)),

- un gommage très nourrissant façon orangette puisqu'il est au cacao et à l'he de pamplemousse, je vous donnerai la recette en 2009 !

Et la pensée du jour :

DSC_0067

C'est bien vrai ça !

Publicité
Commentaires
E
super colis que tu as fait pour Nansou, la gourmande. grâce à ce swap, j'ai découvert son vice. euh, à voir ton colis, le mien me semble tout petit maintenant : c'est de la triche on avait dit un produit de chaque.
M
Le slogan de la carte me plait bien !
N
je suis trop contente, et trop gâtée ! Merci tu as assuré !!!<br /> BOnnes Fêtes à toi !<br /> <br /> Nansou qui a tout dévoré ou presque (la honte !)
M
waaa c'est un super colis :)
S
Tu m'etonnes qu'elle soit repue ma Nansou! tu l'as gourmandement gatée! lol!<br /> et moi je regarde l'ecran, et je pense au pot de nutella que j'ai reussi a pas touché depuis 15 jours!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité