Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
18 décembre 2008

Swap chocolat !

Je sais que cet article va vous donner faim, vous faire baver d'envie, mais il faut bien que je vous montre ce que Aile m'a envoyé pour le swap chocolat !!!

Il fallait envoyer ...

... un ou plusieurs objets, achetés ou faits maison, sur le thème du chocolat :

DSC_0070

- deux jolies tasses assorties 'je raffole de chocolat',

- un livret de recette 100% chocolat,

- et surtout un beau plateau fait maison, très fin, avec des carrés de chocolat déposés par serviettage au fond ! Je le trouve superbe, il décore maintenant la table du salon...

... Des douceurs au chocolat :

DSC_0073


- de gros morceaux de chocolat façon mendiants, très bons !

- une tablette de chocolat artisanal (je la réserve pour après les fêtes, pas touche !),

-  une boîte de sablés homemade aux pépites de chocolat, tellement bons qu'ils n'ont pas pu attendre que je finisse de recharger l'appareil photo ...

...des cosmetos homemade sur le thème du chocolat :

DSC_0072

- une crème ultra riche, à la texture très aérienne qui sent super bon. Je m'en tartine généreusement tous les soirs avant de me coucher depuis samedi,

- un savon maison menthe chocolat, très doux et qui donne une belle mousse,

- une  bougie de massage, dans un pot décoré maison sur le thème de Noël ... elle trône sur ma table basse car je la trouve trop mignone !

J'ai vraiment été gâtée avant Noël, j'étais trop contente en ouvrant le paquet (énorme d'ailleurs, je comprends pourquoi j'ai du aller le chercher à la poste, d'habitude le concierge arrive à les caser dans la boîte), tout était joliment emballée dans des serviettes illustrées de petits chocolats...

Encore une fois merci Aile, tu m'as fait vraiment plaisir, je suis ravie (et repue) de ce que tu m'as envoyé !

Demain je vous montre ce que j'ai envoyé...

Publicité
Commentaires
E
ahhhhhh, Aile s'est vraiment lâchée. Purée, que j'aimerais être à ta place.
L
ooh c'est chouette,moi aussi j'adore le chocolat
N
trop chouette ! tu as été bien gâtée !!! ;)
S
punaise!!!!!! je meurs d'envie de venir te devaliser! c'est vraiment magnifique!!! une fée clochette notre Aile!
Y
Miam, miam...miam, miaaaaaam! J'ai pas petit déjeuné et j'ose lire ton article et surtout regarder des photos alléchantes! Petite chanceuse, le chocolat est un des mets que je préfère. Voilà, je craque, je vais entamer une tablette, t'es fière de toi? ; )
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité