Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
9 octobre 2008

Pouce : c'est les vacances !

Ce soir pour moi c'est vacances !

Je vous retrouve début novembre avec des tas de chose à vous montrer (bah oui il ne me restera aucune tambouille, tout à refaire, le bonheur quoi !)... et mes savons qui auront enfin terminé leur cure !

Comme je pars 3 semaines et que je ne voulais pas m'acheter une crème pour le corps, je me suis fait un petit baume multi usage : corps et cheveux !

Je vous en mets la recette, mais attention il attend sagement dans la trousse de toilette et n'a jamais été testé !

baume_vacances

Ingrédients : pour un pot de 50 ml

- 5 gr beurre de karité,

- 6 gr beurre de mangue,

- 4 gr beurre de cacao,

- 5 ml huile végétale de baobab,

- 10 ml huile végétale de macadamia,

- 5 gouttes VitE,

- 5 gouttes oleorésine de vanille,

- 4 gouttes he d'Ylang Ylang complète,

- 10 gouttes CO2 arnica,

- 15 gouttes extrait aromatique de vanille.

Je l'utiliserai en baume sur la peau avant la douche, ou alors en baume pyjama avant de me coucher. Et puis une à deux fois par semaine sur les longueurs et pointes de cheveux la veille de la douche.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
et bien bonne vacances ma belle meme si j'arriv un peu tard
A
Bonjour tout le monde,<br /> Je viens poster là, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit ? Dans le cas contraire, je laisserai à l'auteur le soin de supprimer mon message.<br /> Je voulais simplement vous dire -pour les addicts de la Vanille-, que nous avons sur notre site depuis trés peu de temps, un extrait naturel de vanille Bourbon...qui est une pure merveille (désolée de le mettre en avant comme ça, mais qu'est ce qu'il sent bon, et son goût hummm)<br /> Si vous voulez le découvrir, n'hésitez pas à me rendre visite, ça me fera trés plaisir.<br /> Merci beaucoup.
A
Tu es taguée !<br /> ♥♥♥
L
Bonnes vacances ...
C
Bonnes vacances, et je t'ai tagué si tu veux bien jouer! ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité