Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
29 septembre 2008

Démaquillant yeux biphasé tout simple

Pour commencer cette nouvelle semaine, une petite recette ultra simple à réaliser en cas de rade de démaquillant pour les yeux !


_tiquette_d_maquillant_biphas____bon_format

Ingrédients : pour 100ml de produit

- 18 ml hydrolat de bleuet,
- 20 ml hydrolat de camomille romaine,
- 10 ml hydrolat de rose,
- 50 ml hv de sésame,
- 30 gouttes bisabolol,
- 1 cuillère à moka de poudre de framboise,
- 20 gouttes EPP,
- 7 gouttes VitE.

Mélanger la poudre de framboise à la phase aqueuse.
Placer l'huile dans le flacon, ajouter la phase aqueuse, le bisabolol et les conservateurs.
C'est prêt en 3 minutes !!!

Secouer avant chaque utilisation.

Impressions :

les + : pas mal par rapport au temps passé à préparer ce démaquillant !

les - : ne va pas vraiment à bout du khôl, donc efficacité à revoir.

J'ai mis huile de sésame parce que c'est ce que j'avais sous la main à ce moment là, j'ai hâte de tester l'huile de jojoba sur mes yeux.

Bonne semaine tout le monde !!!

Publicité
Commentaires
C
il doit etre sympa à utiliser ;-)et c'est vrai que lorsqu'on est pressée, c'est top car vite réalisé.<br /> une phase huileuse plus importante peut t'aider en terme d'efficacité pour eliminer completement le make up !<br /> <br /> Biz
M
Ah ça tombe bien je vais devoir m'en faire un bientôt!Ça me donne une petite idée! Donc avec de la glycérine c'est mieux!Je note!
A
J'aime beaucoup ta présentation de photos ^^
M
Oui de la glycérine et l'huile d ejojoba comme tu le dis tu vas voir, c'est géniale, c'est une de mes huiles préférée dans les démaquillants, dans les produits capillaire aussi ;-)
V
Il faudra que je tente avec de la glycérine, merci miss Lollipop !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité