Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
15 septembre 2008

Gommage hydratant Vanille Amande

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ma crème pour le corps Summer'08 : j'en ai aussi fait un petit gommage !


gommage_vanille_amande

Méthode :

Au moment de terminer ma crème je l'ai séparée en deux, et dans le second pot j'ai ajouté ceci (sans mettre d'he) :
- 2 cuillères à café de poudre de coque de noix,
- 1/2 cuillère à moka de fragrance vanille-amande.

J'utilise ça sous la douche, après m'être savonnée. Comme ce gommage est rincé, j'ai opté pour une fragrance artificielle (le mal en personne !) hyper gourmande !

Et c'est bien ?


Ouuuuuuuuuiiiiii ! Ca hydrate très bien, laisse une odeur légère et agréable sur la peau, et le gommage est efficace !

Publicité
Commentaires
M
Hum ça a l'air si gourmand ;-)
M
Sympa de décliner la crème en gommage !
M
rhooo il a l'air sympa ce tit gommage !! :-)
C
Miam cela doit sentir super bon !!!<br /> <br /> Biz
P
Miaaaaaam!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité