Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
31 août 2008

Petit Tag du dimanche

Loux m'a tagguée, alors je m'y mets tout de suite !

Ce que je faisais il y a 10 ans :

J'avais 16 ans et j'entrais en terminale S ! J'écoutais en boucle Courtney Love et Alanis Morissette. Je voulais devenir pilote de chasse (si si !) et je passais mon temps entre les amis, le sport et m'occuper de mon petit neveu qui allait avoir un an. C'était une très belle période !

5 endroits différents où j'ai vécu :

- Versailles,
- Toulouse,
- Washington, DC,
- Toulouse,
- ???

J'espère que je pourrai un jour remplacer le ??? par une ville des Alpes...

Mes 3 plats préférés :

Punaise ça c'est une question difficile !
- le poulet Korma,
- les pâtes aux asperges et au jambon de parme,
- la paëlla de ma Maman.

Et aussi de façon générale à peu près tout ce qui contient du chocolat !

5 choses que j'ai faites dans la journée :

- me lever à 11h15 (ça compte comme une activité ça ?),
- tambouiller à fond (je suis toute seule aujourd'hui alors j'en profite pour mettre à sac la cuisine),
- faire le ménage (pfff),
- faire un footing,
- préparer des sablés au chocolat (récompense post footing !).

Ce que je ferais si j'étais riche :

- J'achèterais ce qu'il faut pour vivre bien sans sombrer dans le luxe (la maison écolo de mes rêves, yesss).
- Je donnerais plein d'argent aux instituts de recherche contre le cancer, et puis comme je suis pétée de tunes aux autres causes aussi.
- comme j'aurais le temps et l'argent je ferais médecine car aujourd'hui je regrette un peu de ne pas avoir choisi ce parcours,
- je visiterais le Pérou, le Canada, l'Australie, l'Afrique du Sud, l'Inde, le Japon...
- ...

Je crois que ce tag a beaucoup tourné, je le confie aux blogueuses suivantes si elles ne l'ont pas déjà fait :

- Jena de Ilparaîtque,
- Aléa,
- Miss Lollipop,
- Marie Joe de Baume au coeur,
- Aricia.

DSC_0117

Très bon dimanche à tout le monde !

Publicité
Commentaires
M
Petite chipie !!!<br /> Alors tu as fait le baume ? ouiiiiiiiii chui curieuse lol<br /> bises
A
Ok !!! Ce sera le deuxième alors… ;-)
A
Coquine !!<br /> J'y répondrais dans la semaine, celui personne ne me l'avais tagué<br /> Bises et bonne fin d'apres-midi<br /> ♥♥♥
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité