Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanillaBean
8 août 2008

Le tag "sans importance"

Je reprends ce tag de chez Loux, il consiste à dire 6 choses sans importance sur soi et à tagguer 6 personnes :

x quand je sors de la douche, je me sèche toujours dans un ordre précis (visage, torse, bras, jambes, popotin), faut pas me demander pourquoi je dois être toquée !

soap

x j'aime bien ouvrir ma boîte à he ou à fragrances juste pour les sentir.

x je suis addict au thé et au chocolat, à la maison j'ai au moins 15 variétés de thé différentes, on se moque parfois de moi...

tea_pot_alice

x je déteste les gars qui vous font un bisous sur la joue au lieu de faire la bise, surtout si c'est au boulot, brrrrrrr...

x j'utilise de vieux couverts pour ma popotte du midi au boulot et je déteste manger avec à la maison !

couverts

x si je ne fais pas de sport au moins deux fois dans la semaine je me sens telle la crotte, sauf si je suis malade, là je m'accorde de ne rien faire.

Je ne taggue personne, mais j'offre ce tag à qui n'en veut !

Publicité
Commentaires
V
Je suis presque une citrouille d'halloween si tu vois ce que je veux dire ! Mais y a peu de chance que je reçoive ça parce que je ne fais jamais de liste de souhait, j'aime mieux les surprises...
P
:D ...c'est très bientôt, ton anni? Moi c'est plus près de Noël que, euh de tout, hihihi<br /> Si tu reçois ce samovar, tiens-nous au courant, oki? ;)
V
Je viens de vérifier sur internet et il coûte 65 dollars sans frais de port, ça douille un peu quand même !<br /> Y aura mon anniv avant Noël, t'inquiète ;-) !!!
P
Tu devrais le trouver peut-être aux US ou en GB? Aucune idée... hihi c'est une idée de cadeau à noter sur ta liste de Noël en tout cas ;p (c'est pas si loin Noël finalement : dans 4 mois...!!!!!!)
V
Pamela, non c'est pas le mien, j'ai trouvé la photo sur le net, mais si une âme charitable souhaite me l'offrir je dirai pas non !<br /> Bon ok on peut toujours rêver...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité